Plus d’info

Offres spéciales

Expériences de vacances

À propos The Three Corners: L’histoire fascinante de la société The Three Corners commence en 1987 avec l’ouverture de la toute première crémerie à la Mer Rouge à Hurghada. 31 ans plus tard, la famille fondatrice belge Lambrecht gère 8 hôtels, autour de la Mer Rouge, à El Gouna, Hurghada, Marsa Alam et 4 hôtels à Budapest. En plus d’offrir la meilleure qualité possible dans les modèles all inclusive, la vision, basé sur les résultats et l’expérience, est centrée sur les formules-club uniques pour familles et enfants. Responsabilité environnementale est également une philosophie de base et englobe tous les aspects de l’exploitation d’hôtels et de service à la clientèle. Plus d'informations »
Nous recueillons et utilisons votre adresse e-mail dans le cadre de la newsletter afin de vous tenir informer des thèmes phares du monde de TTC. De plus, nous traitons et utilisons l’adresse e-mail fournie afin de vous envoyer des offres personnalisées en lien avec la newsletter.
Si un lien dans la newsletter vous dirige vers notre site web, vous nous donnez la permission de traiter et d’utiliser votre adresse IP, ainsi que les données géographique, les balises web ou des technologies similaires afin de vérifier que les offres, qui vous ont été présentées, ont atteint leur exigences.
Nous traiterons et utiliserons de cette manière les données identifiées aussi longtemps que vous serez inscrits à la newsletter.  Vous pouvez retirer l’autorisation du traitement de votre adresse e-mail, de son utilisation ainsi que des analyses faites dans le cadre de la newsletter à tout moment. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien indiqué à cet effet dans l’e-mail ou envoyez-nous directement un e-mail avec votre demande. Les données seront alors supprimées.

J'accepte les termes

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Show more

Special offers

Travel experiences

About The Three Corners Company: The intriguing story of The Three Corners Company starts in 1987 with the opening of the very first ice-cream parlour at the Red Sea in Hurghada. 31 years later the founding Belgian family Lambrecht is running 8 hotels, around the Red Sea in El Gouna, Hurghada, Marsa Alam and 4 hotels in Budapest. Besides offering the best possible quality in the all inclusive models, the vision, built on a track record and experience, is focused on unique club formulas for families and kids. Environmental responsibility is also a core philosophy, encompassing every aspect of hotels operation and guest services. More information »
We collect and use your e-mail address in the context of the newsletter in order to send you news that informs you about intereting topics from the world of TTC. Furthermore, we also process and use the e-mail address provided to send you personalised offers in connection with the newsletter.
Should a link in the newsletter lead you to our website, you also give us permission to process and use your IP address, as well as geo data, web beacons or similar technologies to check wether the offers presented to you have met your requirements.
We will process and use data identifield in the manner as long as you are registered to receive the newsletter. You can withdraw permission for the processing and use of your e-mail address and analysis in the context of the newsletter anytime. To do so, please click on the link indicated for this purpose in the e-mail or simple send us an e-mail directly about this request. The data will then be deleted.

I accept the conditions

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.